L’été est synonyme de changement capillaire ! En effet, chaque saison amène son lot de colorations à adopter pour être tendance. Maintenant que nous avons accès au salon de coiffure, plus rien ne nous arrête.

Chez vous coiffure vous dévoile les colorations tendances de cet été.

Le blond rose

Le blond rose fait ravage cet été ! Elle est particulièrement facile à obtenir sur une base blonde. Les brunes peuvent également succomber à la tendance blond rose sous forme d’ombré léger. En effet, le blond rose convient à tous les teints, à condition de choisir la bonne nuance. N’hésitez pas à jouer avec toutes les nuances que cette coloration peut vous offrir.

Le blond doré

Avec ses reflets chauds, le blond doré est la nuance que vous devez adopter cet été si vous souhaitez donner un coup de peps à votre couleur naturellement blonde. Cette coloration convient à toutes les carnations. Au fil du temps, il donne un effet miel très apprécié.

Le marron nuancé

Les nuances chaudes sont très appréciées cette saison. Le marron nuancé donne des reflets brillants à votre chevelure. Vous conservez ainsi toute l’intensité de votre brun et magnifiez votre couleur naturelle.

Envie de changer de coloration capillaire cet été ? Passez au salon pour un diagnostic gratuit ! Dans notre salon, nous nous engageons à conseiller nos clients selon la forme de leur visage et le teint de leur peau, afin que la prestation choisie soit la plus adaptée.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.